Haïti-Santé: Une nouvelle émission sur la nutrition pour combattre les problèmes de l’estomac

P-au-P, 19 janv. 2018 [CoupDoeil] — BESDON (Bon Etat de Santé durable d’origine nutritive), tel est le nom d’une nouvelle émission à caractère nutritive, présenté par le Dr Auguste Joseph, en vue de proposer des stratégies d’une bonne alimentation et des conseils pour résoudre les problèmes d’ulcère d’estomac sans faire usage de médicaments.

Dans ce premier capsule de 4.5 minutes, le Dr Auguste Joseph donne quelques méthodes pratiques pouvant permettre à une personne de combattre l’ulcère d’estomac.

« Si les médicaments qui sont fabriquées dans un but thérapeutique, en vue de nous guérir, ont des effets secondaires assez grave sur notre organisme. Maintenant, y a-t-il un autre moyen pour gérer sa santé en diminuant la prise de médicament » se questionne le Dr Auguste Joseph.

« Le traitement classique du reflux se base sur l’utilisation de médicaments antiacides (Gastrex, Gaviscon, Maalox, Phosphalugel…) qui neutralisent l’hyperacidité. Mais ces remèdes, comme toujours, présentent un cortège de risques sans corriger ni le terrain ni le problème de fond » lit-on sur un site Alternative de la santé.

La plupart de ces médicaments contiennent en particulier des sels d’aluminium, or l’aluminium est impliqué dans de nombreuses pathologies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer…

Face à cette situation, le Dr Auguste Joseph vous propose une solution naturelle. Je vous invite à visualiser cette vidéo, réalisé par le réalisateur Abdonel Dorvil.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *