Haïti – Culture : Visite de Jason Derulo en Haïti

Photo: Loop Haiti

P-au-P, 6 juin 2018 [COONEWS] — L’auteur-compositeur-interprète haïtiano-américain Jason Joel Desrouleaux alias « Jason Derulo » est dans nos murs,  près de 3 mois après le tournage de l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 baptisé « The Colors ».

Cette vidéo qui devient planétaire, a permis de faire briller  non seulement le bicolore national, mais aussi cela a permis de mettre en valeur  le site historique de la Caraïbe  la « Citadelle La Ferrière » situé à Milot (Nord).

Jason a sorti son premier single « Whatcha Say » en mai 2009 certifié double platine par RIAA. Il fut également numéro 1 des « charts » aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande. En décembre 2009, il a sorti un deuxième single « In My Head ». En 2010 il a sorti son premier album studio intitulé « Jason Derülo », puis un second en septembre 2011 « Future History ».

Jason Derulo a dit qu’il était important pour lui d’écrire une chanson de la Coupe du monde qui célèbre «l’unité» et «l’unité» dans le climat actuel.

L’étoile R’n’B des Etats-Unis, 28 ans, a écrit une nouvelle piste Colors en partenariat avec Coca-Cola pour le prochain tournoi de football, dont il a dit qu’il était d’aider les gens à « célébrer leurs racines ».

« Je voulais créer une chanson qui parle de l’unité et de l’unité et qui célèbre vos racines et d’où vous venez et qui a cette fièvre de la Coupe du Monde que nous célébrons», at-il déclaré au Standard.

Mieux connu pour ses chansons de groupe Wiggle et Talk Dirty, Derulo a déclaré que l’évasion peut avoir un effet «puissant» sur les gens.

« Même sur une chanson qui ne concerne pas nécessairement les problèmes du monde, la bonne musique est une évasion et dans ces quelques minutes vous pouvez oublier vos problèmes et danser vos problèmes, la musique est vraiment une chose puissante », at-il dit.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *