Deuil :  les funérailles de l’Agronome Vital ABSALON prévues le samedi 16 mars prochain

 

P-au-P, 9 mars 2019 [COONEWS] — Les funérailles de l’Agronome Vital ABSALON seront chantées le Samedi 16 Mars 2019 à compter de 8 :00 AM en l’Eglise Catholique de Saint-Marc où la dépouille mortelle sera exposée dès 7 :30 AM. L’inhumation se fera au Cimetière de Saint-Marc

L’ingénieur-Agronome Vital ABSALON est mort le Samedi 02 Mars 2019 à l’Hôpital de Pierre Payen à l’âge de 70 ans.

Natif de Saint-Marc, Agr. Vital ABSALON est de la promotion 1970-1974 de la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV). Il était aussi Juriste de formation, Musicien et footballeur (Gardien). Il a travaillé en tant que Directeur de Développement Rural au sein de l’Organisme de Développement de la Vallée de l’Artibonite (ODVA). Il était Directeur Départemental du Ministère de l’Environnement.

Agr. Vital ABSALON est le principal initiateur et membre fondateur du mouvement de caisse populaire dénommée Société Coopérative Lavi Miyò (SOCOLAVIM) de Saint-Marc. Il a été Président du Conseil de Direction de la Faculté de Droit de Saint-Marc. Il occupait plusieurs fonctions au sein du Comité Exécutif de Baltimore Sportif Club.

Le journal Coonews présente ses condoléances à son épouse, ses enfants, ses frères et sœurs, ses camarades de promotion, ses proches et amis affectés par ce deuil.

Source : Allo Agro

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *